Cet article date de plus de 6 ans

Ligue des champions : le TVB en déplacement en Turquie

Les joueurs du Tours Volley-Ball n'ont pas encore été victorieux en Ligue des champions cette saison. Ce soir, ils affrontent Ankara, dans le cadre de la quatrième journée. 
© Facebook Tours Volley Ball
Pour le compte de la 4ème journée de Ligue des champions, le TVB affronte Ankara. Au match aller, à domicile dans la salle Robert-Grenon, le TVB s'était incliné face à Ankara 1-3 (22-25, 26-24, 20-25, 17-25).

Finaliste de la précédente édition, le club truc est deuxième de la poule G, avec deux victoires et une défaite. La tâche ne sera pas facile pour le TVB ce soir (18h), mais l'exploit n'est pas impossible.  

 

Parmi les meilleurs troisièmes ?

Pour le TVB, l'objectif en Ligue des champions est de se qualifier dans les meilleurs troisièmes des poules. Après les matchs allers de la phase de poule, Tours pointe à la quatrième et dernière place de sa poule G, avec 2 points et aucune victoire en trois en matchs.

La moitié du chemin a été parcouru. Il reste trois matchs au TVB pour engranger des points et passer devant les belges de Maaseik. Mais il faudrait au moins un exploit face à Ankara (Turquie) ou Perouse (Italie), puis une victoire à domicile contre Noliko Maaseik. En cas de défaite face aux deux premiers de la poule, Tours pourrait regretter sa défaite face aux belges lors de la première rencontre de la saison en Ligue des champions (2-3). 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tours volley-ball volley-ball