Ligue des champions : le TVB en déplacement en Turquie

Les joueurs du Tours Volley-Ball n'ont pas encore été victorieux en Ligue des champions cette saison. Ce soir, ils affrontent Ankara, dans le cadre de la quatrième journée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le compte de la 4ème journée de Ligue des champions, le TVB affronte Ankara. Au match aller, à domicile dans la salle Robert-Grenon, le TVB s'était incliné face à Ankara 1-3 (22-25, 26-24, 20-25, 17-25).

Finaliste de la précédente édition, le club truc est deuxième de la poule G, avec deux victoires et une défaite. La tâche ne sera pas facile pour le TVB ce soir (18h), mais l'exploit n'est pas impossible.  

 

Parmi les meilleurs troisièmes ?

Pour le TVB, l'objectif en Ligue des champions est de se qualifier dans les meilleurs troisièmes des poules. Après les matchs allers de la phase de poule, Tours pointe à la quatrième et dernière place de sa poule G, avec 2 points et aucune victoire en trois en matchs.

La moitié du chemin a été parcouru. Il reste trois matchs au TVB pour engranger des points et passer devant les belges de Maaseik. Mais il faudrait au moins un exploit face à Ankara (Turquie) ou Perouse (Italie), puis une victoire à domicile contre Noliko Maaseik. En cas de défaite face aux deux premiers de la poule, Tours pourrait regretter sa défaite face aux belges lors de la première rencontre de la saison en Ligue des champions (2-3). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information