Ligue des champions : le TVB n'y arrive pas

Le Tours Volley-Ball se déplaçait en Turquie, hier soir, pour aller chercher sa première victoire en Ligue des champions. Malheureusement, les joueurs du TVB ont été battus à Ankara.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même tarif qu'au match aller contre le club turc. Le TVB s'est incliné 3 sets à 1 (23-25, 28-26, 25-19, 25-12), hier soir face à Ankara. Pourtant bien lancés dans la partie en empochant le premier set, les joueurs du TVB n'ont pas réussi à redresser la barre après avoir perdu le second set. 


Plus que deux matchs

En Ligue des champions, le TVB épuise un peu plus à chaque match ses chances de faire partie des meilleurs troisièmes, afin de se qualifier pour la suite de la compétition. Il reste deux journées, et donc deux matchs, dans la phase de poule. Mais voilà, le TVB est toujours dernier de sa poule G, et n'a toujours pas gagné en Ligue des champions cette saison.

Maintenant, le Tours Volley-Ball n'a plus le droit à l'erreur. Il faudrait un exploit face à Perouse (Italie) et une victoire contre les belges de Maaseik, actuellement troisième de la poule, pour se conforter à la troisième place.

Les Tourangeaux pourraient définitivement regretter leur premier match de Ligue des champions, joué à domicile dans la salle Robert-Grenon, contre les belges. Le TVB s'était incliné 3 sets à 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information