Ligue des champions : le TVB n'y arrive pas

Le Tours Volley-Ball se déplaçait en Turquie, hier soir, pour aller chercher sa première victoire en Ligue des champions. Malheureusement, les joueurs du TVB ont été battus à Ankara.

© Publication Facebook Tours Volley-Ball
Même tarif qu'au match aller contre le club turc. Le TVB s'est incliné 3 sets à 1 (23-25, 28-26, 25-19, 25-12), hier soir face à Ankara. Pourtant bien lancés dans la partie en empochant le premier set, les joueurs du TVB n'ont pas réussi à redresser la barre après avoir perdu le second set. 


Plus que deux matchs

En Ligue des champions, le TVB épuise un peu plus à chaque match ses chances de faire partie des meilleurs troisièmes, afin de se qualifier pour la suite de la compétition. Il reste deux journées, et donc deux matchs, dans la phase de poule. Mais voilà, le TVB est toujours dernier de sa poule G, et n'a toujours pas gagné en Ligue des champions cette saison.

Maintenant, le Tours Volley-Ball n'a plus le droit à l'erreur. Il faudrait un exploit face à Perouse (Italie) et une victoire contre les belges de Maaseik, actuellement troisième de la poule, pour se conforter à la troisième place.

Les Tourangeaux pourraient définitivement regretter leur premier match de Ligue des champions, joué à domicile dans la salle Robert-Grenon, contre les belges. Le TVB s'était incliné 3 sets à 2.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tours volley-ball
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter