Des mesures de sécurité renforcées : exemple à Tours

Des militaires ont été déployés à Tours, pour renforcer la sécurité dans la ville. Cette initiative a été annoncée par le Premier Ministre en début de semaine, à la suite des affaires de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Manuel Valls l'avait annoncé, la sécurité va être renforcée. Après les affaires de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes des mesures ont été prises au niveau national par le gouvernement. À Tours, des patrouilles mixtes (police et militaire) seront mises en place. Une dizaine de militaires sont déjà arrivés en renfort. En France ils seront entre 200 et 300 à être déployés pour renforcer les patrouilles de police.

VIDEO - Des militaires en patrouille avec les policiers :





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information