En raison du brouillard givrant prévu pour cette nuit et des soirées alcoolisées, les automobilistes sont appelés à la plus grande prudence sur les routes. Les contrôles routiers seront renforcés dans la région en cette soirée de réveillon du Nouvel An.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Comme chaque année, les autorités vont mettre en place des contrôles routiers plus fréquents pour ce mercredi soir, réveillon du Nouvel An. Des contrôles routiers renforcés aussi en raison d'un mois de novembre marqué par la hausse du nombre de tués sur les routes de la région. Le préfet de la région, Michel Jau a appelé à la plus grande prudence.
► VIDÉO - Interview du préfet de la région Centre, Michel Jau :
Le froid est arrivé et certaines routes pourraient être verglacées cette nuit. Il faudra donc redoubler de prudence. Météo France prévoit du brouillard givrant sur toute la région et des températures inférieures à 0° pour cette nuit et demain matin. Pour consulter les conditions météorologiques de la région :