Cet article date de plus de 6 ans

Le TVB commence mal l'année 2015

Le TVB n'a pas réussi à s'imposer à Paris pour le compte de la 14ème journée de Ligue A Masculine. Une défaite logique pour la première rencontre de l'année 2015.
© Ma Chaîne Sport
Paris a été plus fort que Tours, samedi soir. Le TVB s'est incliné 1-3 (29-27 ; 25-27 ; 25-21 ; 25-23) dans le cadre de la 14ème journée de Ligue A Masculine. Les coéquipiers de David Konecny sont restés impuissants face à une équipe de Paris en pleine réussite grâce à son attaquant de pointe Nikola Gjorgiev.

Dans les colonnes de La Nouvelle République, Mauricio Paes l'entraîneur du TVB reste réaliste. "Paris a été meilleur que nous sur toutes les balles difficiles et chaque fois que l'on a réussi à bien servir, ils ont trouvé la solution derrière. On n'a pas eu la qualité de service suffisante, ce qui nous permet de revenir, mais jamais de faire la différence. Malgré le sentiment d'avoir mal joué, on perd à 29-27, à 25-23… Mais la vérité, c'est que l'on a fait des erreurs… C'est vraiment hallucinant".

Le TVB restait sur 4 victoires en championnat de France avant sa défaite à Paris. Il se place à la 6ème place au classement, avec  24 points pour 8 victoires et 6 défaites.  

VIDÉO - Résumé du match du TVB :
Paris - Tours Volley

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tours volley-ball volley-ball