Une semaine après sa belle victoire 3 sets à 0 à Ajaccio, le TVB confirme en s'imposant à nouveau 3 sets à 0 sur le parquet de Nantes. Une belle victoire qui place les Tourangeaux à la quatrième place du classement.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est un Tours Volley Ball expéditif qui s'est présenté hier soir sur le parquet de Nantes. Les hommes de Mauricio Paes ont plié le match en une heure et 20 minutes de jeu. Victoire 3 sets à 0 (25-19, 25-20, 25-21). Une fois de plus, le capitaine Tourangeau David Konecny a été exemplaire, il termine meilleur marqueur de la rencontre avec 14 points.
Les Tourangeaux se rassurent. Après une défaite inquiétante 3 sets à 2 à domicile contre Lyon il y a 15 jours, le TVB vient d'enchaîner deux belles victoires à l'extérieur. Désormais la qualification en playoffs semble belle et bien acquise après plusieurs semaines de doutes. Le TVB est aujourd'hui 4eme au classement de la Ligue A avec 38 points (à 4 points du 3eme, Lyon). De quoi préparer de la meilleure des façons le prochain rendez-vous : ce mardi à Toulouse en demi-finale de Coupe de France. Une rencontre qui pourrait complètement relancer l'équipe pour la fin de la saison.