Un rappeur orléanais porté disparu à New York

Arthur Astié est activement recherché à New York. Ce rappeur orléanais de 21 ans, connu également sous son nom de scène Ubu, n'a pas donné de nouvelles depuis lundi soir. Le consulat de France à NYC a posté une alerte disparition sur son compte Twitter

Arthur Astié, rappeur de 21 ans, également connu sous le nom d'artiste Ubu (avec le collectif Microsillon) est toujours porté disparu. Sa famille, ses amis, ses proches sont sans nouvelle de lui depuis quatre jours. 

Une disparition survenue alors qu'il était en voyage avec sa famille aux Etats-Unis. Ce mardi, il ne s'est jamais présenté à l'aéroport pour prendre l'avion et revenir en France. Il a disparu depuis la veille au soir. Il se serait apparemment trompé de station de métro. Il aurait dû descendre à Harlem, un arrondissement de Manhattan mais finalement il s'est retrouvé dans l'arrondissement suivant, le Bronx.

Ce vendredi, il ne répond toujours pas aux appels sur son téléphone portable. Son père est resté sur place. Une enquête est en cours. 

Le Consulat de France à New-York a lancé un appel à témoin. Sur le compte Twitter du Consulat on peut lire :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité