Arthur Astié, l'Orléanais porté disparu a été retrouvé

Le rappeur orléanais, Arthur Astié disparu à New York depuis lundi a été retrouvé. Il est sain et sauf. Il aurait été agressé dans le Bronx et se trouve actuellement à l'hôpital. 

Arthur Astié a été retrouvé. L'information a été diffusée par ses proches. Ce samedi, la sœur d’Arthur Astié a twitté, ce message : 


Une information que vient de nous confirmer sa tante. Arthur Astié a été retrouvé sain et sauf. Il est actuellement à l’hôpital. Il aurait été agressé dans le Bronx. Son père est actuellement à ses côtés. Il fait le point avec les médecins.

Son père, Frédéric Astié a twitté ceci : 

Sa disparition est survenue alors qu'il était en voyage avec sa famille aux Etats-Unis. Ce mardi, il ne s'était pas présenté à l'aéroport pour prendre l'avion et revenir en France. Il avait disparu depuis la veille au soir. Il s'était apparemment trompé de station de métro. Il aurait dû descendre à Harlem, un arrondissement de Manhattan mais finalement il s'était retrouvé dans l'arrondissement suivant, le Bronx.

Le Consulat de France à New York avait lancé un appel à témoins sur Twitter pour aider les recherches. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité