Basket : surprise et déception pour Orléans qui s'incline face à Charleville-Mézières

Les grands leaders de ProB se sont inclinés face au dernier à seulement un point d'écart (86-85). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs d'Orléans étaient invaincus et affrontaient l'équipe de Charleville-Mézières qui n'a pas remporté de match depuis le début de la saison. Le club Orléanais est premier de sa ligue (ProB), celui de Charleville-Mézières, dernier. Et poutant, les joueurs orléanais se sont inclinés face à leurs adversaires qui jouaient à domicile d'un point seulement (86-85). 

Les premières minutes commencent bien, au bout de la 5e, le club orléanais mène déjà 16 points à 11 et 24 à 21 à la fin du premier quart-temps. C'est à partir du deuxième quart-temps que Charleville prend l'avantage pour ne plus le lâcher : ils mènent 46 à 42 à la fin du deuxième quart-temps et refuse de perdre leur avantage. Le club ardennois profite des nombreuses balles perdues par Orléans et du manque de défense de l'équipe du Loiret pour se maintenir en tête. Coup de sifflet : ils remportent le match grâce à un point d'avance (86-85). 



Il va sans dire que les supporters sont déçus de cette défaite. Sur Twitter, ils pointent leur amertume. 



L'OLB doit se resaisir, se remettre de cette défaite avant de recevoir Evreux mercredi 27 décembre pour son dernier match de l'année. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information