Darc 2015 : Après Bénabar et les Supérets, place à Faada Freddy et Robyn Bennett !

Bénabar et les Supérets, au festival Darc 2015, à Châteauroux (Indre). / © France 3 Centre-Val de Loire
Bénabar et les Supérets, au festival Darc 2015, à Châteauroux (Indre). / © France 3 Centre-Val de Loire

Darc 2015, côté concerts, c'est aussi parti depuis mardi ! Au programme de cette soirée d'ouverture : les détonants Rennais de Supérets et l'incontournable Bénabar. Evénement de danse et de musique, le festival Darc se poursuit jusqu'au 21 août.

Par France 3 Centre-Val de Loire

Un peu de rock, de pop et de chanson française... Bienvenue dans l'univers des Supérets. Un véritable cocktail de divers styles musicaux. Il faut dire que ces Rennais n'aiment pas les étiquettes. Se produire à Darc, événement artistique réputé pour son stage de danse, ne perturbe pas les musiciens. Le public est littéralement conquis.

► VOIR les images du concert des Supérets et de Bénabar au festival DARC 2015

Bénabar et les Supérets au festival Darc 2015

Visiblement, le tour de chauffe des Supérets, n'a pas impressionné Bénabar, pour son deuxième passage au festival Darc. Après 2004, le concert de cette année coïncide avec ses 20 ans de carrière. Un chanteur décidément toujours très soutenu par ses fans plus qu'enthousiastes !
 

Robyn Bennett & Bang Bang et Faada F​reddy au programme de mercredi

Il reste encore sept soirées de concert, avant que la partie musicale de la 40ème édition de Darc ne tire sa révérence. Mercredi soir, le public de Châteauroux a rendez-vous avec Robyn Bennett et Faada Freddy. Un concert à suivre sur les réseaux sociaux... C'est par ici !

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu Danse

Les + Lus