Darc 2015 : Après Bénabar et les Supérets, place à Faada Freddy et Robyn Bennett !

Darc 2015, côté concerts, c'est aussi parti depuis mardi ! Au programme de cette soirée d'ouverture : les détonants Rennais de Supérets et l'incontournable Bénabar. Evénement de danse et de musique, le festival Darc se poursuit jusqu'au 21 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un peu de rock, de pop et de chanson française... Bienvenue dans l'univers des Supérets. Un véritable cocktail de divers styles musicaux. Il faut dire que ces Rennais n'aiment pas les étiquettes. Se produire à Darc, événement artistique réputé pour son stage de danse, ne perturbe pas les musiciens. Le public est littéralement conquis.

► VOIR les images du concert des Supérets et de Bénabar au festival DARC 2015

Visiblement, le tour de chauffe des Supérets, n'a pas impressionné Bénabar, pour son deuxième passage au festival Darc. Après 2004, le concert de cette année coïncide avec ses 20 ans de carrière. Un chanteur décidément toujours très soutenu par ses fans plus qu'enthousiastes !
 

Robyn Bennett & Bang Bang et Faada F​reddy au programme de mercredi

Il reste encore sept soirées de concert, avant que la partie musicale de la 40ème édition de Darc ne tire sa révérence. Mercredi soir, le public de Châteauroux a rendez-vous avec Robyn Bennett et Faada Freddy. Un concert à suivre sur les réseaux sociaux... C'est par ici !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information