F2R : le délibéré renvoyé à vendredi prochain

C'est ce mercredi que la société F2R devait être fixée sur son sort. Mais les 400 salariés devront attendre deux jours supplémentaires. Le tribunal de commerce de Châteauroux a renvoyé le délibéré à vendredi prochain en fin d'après-midi .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Début d'audience exceptionnelle en début d'après-midi au tribunal de commerce

C'est ce mercredi après-midi que les salariés de la société F2R, devaient être fixés sur leur sort. Depuis quelques jours, ils ont multiplié les actions comme ce mardi. Pour montrer leur inquiétude, ils ont mené une opération de blocage sur l'A20. Mais ils devront encore attendre jusqu'à vendredi le délibéré du tribunal de commerce de Châteauroux, pour connaître le nom du repreneur ou pour savoir si la société sera mise en liquidation judiciaire. 

La société bérichonne, spécialisée dans la fabrication de jantes automobiles en aluminium, est en redressement judiciaire depuis 18 mois. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information