Météo du jeudi 14 juillet 2016 : fraîcheur et menace d'averses.

Il faudra attendre vendredi pour profiter d'une amélioration côté ciel et samedi coté températures !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 

Réveil dans la fraîcheur avec une atmosphère particulièrement frisquette. On relève actuellement 9° seulement  à Blois et 10° à Bourges ou Montargis.
Seul le département de l'Indre et Loire échappera aux averses.

Cet après-midi

La menace d'averses, encore présente un peu partout en début d'après-midi va disparaître assez rapidement sur l'Eure-et-Loir et plutôt en fin de journée à proximité de la Bourgogne. Le thermomètre va rester très frileux annonçant 20 à 22° au moment le plus chaud de la journée.

Prévisions pour les deux jours à suivre 

Début d'amélioration
Vendredi 
Pas de précipitation à craindre. Le ciel sera  partagé entre soleil et nuages inoffensifs. Néanmoins les températures seront toujours bien trop basses pour la saison avec 9 à 23°
Samedi 
Le soleil se montrera très généreux et les températures vont en profiter pour retrouver des valeurs dignes pour une mi-juillet avec 12 à 26°.

Ephéméride

Nous sommes le jeudi 14 juillet, le soleil vient tout juste de se lever , il nous abandonnera à 21h51 pour laisser place au traditionnel feux d'artifice célébrant la fête nationale.
Nous fêtons Camille 

Belle journée à vous tous !!



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information