Météo du jeudi 21 mai : temps ensoleillé mais variable

Publié le Mis à jour le
Écrit par Eloïse Bruzat

La journée devrait démarrer fraîchement mais avec de beaux rayons de soleil. Les nuages s'épaissiront ensuite dans l'après-midi et donneront quelques faibles averses sur le sud de la région. Côté températures, réchauffement progressif à l'horizon : 17 à 19 degrés. 

Toujours autant de fraîcheur pour commencer la journée même si aujourd'hui, le soleil devrait être largement présent en matinée. Il faudra malgré tout bien se couvrir car les températures ne monteront pas bien haut : entre 2 et 4 degrés pour les minimales au réveil. 

Des nuages et de l'instabilité pour l'après-midi

Malgré un vent faible, le ciel devrait se charger de nuages et offrir un temps très variable l'après-midi. Il pourrait même y avoir quelques faibles averses sur le Berry. En soirée, c'est tout le sud de la région qui sera concerné par ces rares précipitations.
La nuit devrait être beaucoup plus calme car le ciel se dégagera à nouveau.  
Les températures vont remonter progressivement jusqu'au week-end. Elles oscilleront entre 17 et 19 degrés maximum pour tous en région Centre-Val de Loire. 

Beau temps vendredi : calme et au sec avec de belles périodes ensoleillées malgré quelques passages nuageux inoffensifs.
Puis c’est un ciel partagé entre nuages et belles éclaircies qui s’annonce pour le week-end avec des températures en hausse. 

Éphéméride

Nous fêtons les Constantin.
Le soleil se lèvera 6h07 et se couchera à 21h30, soit 2 minutes de plus.