Les Bleus sont champions du monde depuis le 15 juillet. Et le maillot 2 étoiles de l'équipe de France ne sera disponible que dans un mois et demi. Trop long pour certains qui ont trouvé l'astuce.
Ils en ont tellement rêvé de cette deuxième étoile. Cela fait tout de même 20 ans que les Français attendent d'être à nouveau champion du monde de football. Le 15 juillet, l'équipe de France a réalisé ce rêve en remportant la finale FIFA 2018 contre la Croatie.
Alors attendre encore un mois et demi pour pouvoir acheter les nouveaux maillots de l'équipe de France flanqués des deux étoiles, c'est trop pour beaucoup de supporters. Depuis plusieurs jours, les fans se sont mis à faire de la broderie ! Il y a même des tutos sur les réseaux sociaux pour vous apprendre à coudre une deuxième étoile à votre maillot de foot !
Sur le réseau social Instagram notamment, plusieurs supporters s'affichent avec leur maillot "brodé main". Une marque française de machine à coudre s'est même prise en jeu et surfe sur la tendance.C'est fascinant de penser qu'en ce moment même des mecs qui étaient cul nu sur les Champs il y a 2 jours sont en train de mater des tutos broderie sur Youtube. https://t.co/FSYTe3xsrO
— Rose de Berne (@RoseDeBerne) 17 juillet 2018
Faire soi-même sa deuxième étoile, une bonne idée pour les impatients et les économes. Car côté prix, il faudra tout de même compter 160 euros pour la version technique et floquée, et un peu moins, 85 euros, pour la version classique.