Le maillot 2 étoiles de l'équipe de France disponible dans un mois

Il reste quelques maillots de l'Equipe de France avec une seule étoile, le 17 juillet 2018 à Paris. / © A.Joudi / France 3 Île-de-France
Il reste quelques maillots de l'Equipe de France avec une seule étoile, le 17 juillet 2018 à Paris. / © A.Joudi / France 3 Île-de-France

Ils veulent tous une part du rêve. Après la victoire des Bleus, la chasse au maillot collector a commencé. Il faudra être patient, les modèles décorés de deux étoiles ne seront pas livrés avant un mois, le temps peut-être de faire des économies.

Par VP

1500 maillots vendus en 6 minutes. C'était dimanche soir, juste après la victoire des Bleus, une vente éclair sur internet et un joli coup de pub pour l'équimentier officiel. C'est lui l'autre vainqueur de cette coupe du monde 2018.
 
Depuis plusieurs semaines les boutiques ne désemplissent pas mais les rayons eux se vident. Pour un enfant, un ami ou pour soi, avant la finale, les supporters voulaient un maillot au nom de leur joueur préféré. Ceux-là deviendront peut-être collector car depuis la victoire de l'équipe de France, les supporters recherchent les maillots à 2 étoiles.

Petite page de pub également pour l'équimentier. Dès le dimanche 15 juillet, le rappeur Jay-Z en concert à Paris portait le maillot tant recherché.
 


Les autres devront attendre la mi-août car les nouveaux modèles ne sont pas encore prêts. Côté prix, il faudra compter 160 euros pour la version technique et floquée, et un peu moins, 85 euros, pour la version classique.

En entendant méfiez-vous des arnaques et des contrefaçons qui fleurissent sur la toile.

 

Sur le même sujet

Essonne – Élus locaux se mobilisent pour un réaménagement de la N20

Les + Lus