Nouveau succès pour les basketteuses du Tango Bourges Baskets : trois jours après leur victoire à Polkowice, en Pologne, elles se sont imposées à La Roche-sur-Yon samedi (69-90).
Les joueuses d'Olivier Lafargue ont décidément le goût du triomphe : elles ont décroché samedi soir en Vendée leur troisième victoire consécutive. Après avoir mené les Polonaises par le bout du nez (56-73) sur le parquet de Polkowice, mercredi lors de la première journée de la phase de poule d'Euroligue, elles ont largement dominé les basketteuses de La Roche-sur-Yon samedi soir (69-90) pendant la 4e jouréne de Ligue féminine. Les championnes de France n'ont laissé que peu d'occasions à La Roche VBC.
Les Tango décrochent une 3ème victoire consécutive ! #AllezTango #FiertéTango pic.twitter.com/yA5XPDNoYB
— Tango Bourges Basket (@BourgesBasket) 27 octobre 2018
A la mi-temps, les Berruyères enregistraient 21 points d'avance sur les Vendéennes (29-50). Elles ont gardé le même rythme et la même intensité tout au long du match. Marine Johannès a réitéré sur le parquet de La Roche-sur-Yon ses performances polonaises : elle a, à elle seule, marqué 21 points dont quatre paniers à trois points en dernier quart-temps.