Deux blessés graves lors de deux accidents de la circulation autour de Bourges

Deux accidents au nord et au sud de Bourges ont eu lieu tard ce 26 septembre et tôt ce 27 septembre. Deux blessés graves sont à signaler dont un a été transporté à l'hôpital. Les circonstances des deux accidents restent inconnues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers du Cher ont eu une nuit agitée entre le 26 et 27 septembre. Ils ont d'abord dû intervenir pour un accident entre deux véhicules sur la rocade RN 142 porte de Trouy. Un des conducteurs de la voiture, un homme de 26 ans a été gravement blessé et transporté vers l'hôpital de Bourges.

La circulation a été coupée et les circonstances de l'accident restent pour le moment inconnues. Six engins et 14 sapeurs-pompiers avaient été envoyés sur place. 

Tôt ce matin, vers 7h50, le même nombre d'engins et de sapeurs-pompiers a été appelé pour intervenir sur un nouvel accident de circulation mettant en cause six véhicules sur la rocade de Bourges à Saint-Doulchard. Six personnes, les conducteurs de chaque voiture étaient impliqués. Pour l'heure, un blessé grave, d'abord coincé dans son véhicule, a été sorti par les services de secours. En urgence absolue, il a été transporté vers le Centre Hospitalier de Bourges tout comme un autre conducteur, placé en urgence relative.

Les deux autres personnes ne se sont pas déclarées comme blessés indiquent les pompiers du Cher. La circulation a été coupée sur cet axe et une déviation était en cours de mise en place. Les circonstances exactes de l'accident restent inconnues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information