Disparition d'un homme de 55 ans à Bourges : un corps retrouvé sur les berges du lac d'Auron

Le corps d'un homme a été retrouvé mardi 23 mai dans la soirée près du lac d'Auron de Bourges. Sa description physique correspondrait à celle du patron d'un bar, disparu à la mi-mai. Le parquet de Bourges a ordonné une autopsie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le Berry Républicain, qui révèle cette information confirmée ensuite auprès du parquet de Bourges, un corps a été découvert le long des berges du lac d'Auron à Bourges ce 23 mai.Selon les premières constatations, la description physique du corps pourrait correspondre à celle d'un homme de 55 ans porté disparu depuis une dizaine de jours.

L'homme, patron du bar "Au p'tit coin" de Bourges, n'avait plus donné de nouvelles depuis la mi-mai. Devant l'inquiétude de ses proches, la police était sur le point de lancer un avis de recherche.

Le corps aurait séjourné plusieurs jours à l'endroit où il a été découvert. Le parquet de Bourges a ordonné une autopsie, pour rechercher les circonstances du décès et identifier formellement la victime.

L'autopsie devrait avoir lieu vendredi 26 mai à l'institut médico-légal de Tours, en Indre-et-Loire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité