Disparition d'un homme de 55 ans à Bourges : un corps retrouvé sur les berges du lac d'Auron

Le corps d'un homme a été retrouvé mardi 23 mai dans la soirée près du lac d'Auron de Bourges. Sa description physique correspondrait à celle du patron d'un bar, disparu à la mi-mai. Le parquet de Bourges a ordonné une autopsie.

Selon le Berry Républicain, qui révèle cette information confirmée ensuite auprès du parquet de Bourges, un corps a été découvert le long des berges du lac d'Auron à Bourges ce 23 mai.Selon les premières constatations, la description physique du corps pourrait correspondre à celle d'un homme de 55 ans porté disparu depuis une dizaine de jours.

L'homme, patron du bar "Au p'tit coin" de Bourges, n'avait plus donné de nouvelles depuis la mi-mai. Devant l'inquiétude de ses proches, la police était sur le point de lancer un avis de recherche.

Le corps aurait séjourné plusieurs jours à l'endroit où il a été découvert. Le parquet de Bourges a ordonné une autopsie, pour rechercher les circonstances du décès et identifier formellement la victime.

L'autopsie devrait avoir lieu vendredi 26 mai à l'institut médico-légal de Tours, en Indre-et-Loire. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité