Michel Polnareff en France : une escale à Bourges [VIDEO]

Michel Polnareff a atterri à Bourges samedi vers 15 heures avant de rejoindre en voiture Montluçon, dans l'Allier. Arrivé en famille depuis les Etats-Unis, l'artiste a eu le temps de répondre à nos questions, à la descente d'avion...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chanteur Michel Polnareff a fait escale à Bourges, dans le Cher, samedi après-midi. Première étape d'une escapade française qui a conduit l'artiste à inaugurer un peu plus tard dans la journée une exposition lui étant consacrée au MuPop, le musée des musiques populaires de Montluçon, dans l'Allier.

A la descente de l'avion, un jet privé affrété pour son épouse Danyellah, son fils Louka, trois ans, et lui, le chanteur a été accueilli par le maire de Montluçon, Daniel Dugléry, et le maire de Bourges, Pascal Blanc.

Polnareff, icône émue

"Je suis très ému... J'ai fait mon service là-bas. J'étais un peu indiscipliné. J'étais un peu énervé. Je ne me sentais pas vraiment militaire", a-t-il confié en parlant de Montluçon. Ce samedi, pas question de service militaire... Après cette brève escale berruyère, le chanteur s'est engouffré dans la voiture de Daniel Dugléry, direction Montluçon, pour l'hommage rendu par la ville.

A 70 ans, Michel Polnareff, Californien d'adoption, se fait rare en France. C'est à Bruxelles, en Belgique, que l'artiste confectionne actuellement un nouvel album. Date de sortie : indéterminée !

► VIDEO : Michel Polnareff nous a accordé une interview à la descente de son jet privé

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information