• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Michel Polnareff en France : une escale à Bourges [VIDEO]

Michel Polnareff à la rencontre du public, à Montluçon (Allier), samedi 20 juin 2015. / © PHOTOPQR/LA MONTAGNE
Michel Polnareff à la rencontre du public, à Montluçon (Allier), samedi 20 juin 2015. / © PHOTOPQR/LA MONTAGNE

Michel Polnareff a atterri à Bourges samedi vers 15 heures avant de rejoindre en voiture Montluçon, dans l'Allier. Arrivé en famille depuis les Etats-Unis, l'artiste a eu le temps de répondre à nos questions, à la descente d'avion...

Par AM/ET

Le chanteur Michel Polnareff a fait escale à Bourges, dans le Cher, samedi après-midi. Première étape d'une escapade française qui a conduit l'artiste à inaugurer un peu plus tard dans la journée une exposition lui étant consacrée au MuPop, le musée des musiques populaires de Montluçon, dans l'Allier.

A la descente de l'avion, un jet privé affrété pour son épouse Danyellah, son fils Louka, trois ans, et lui, le chanteur a été accueilli par le maire de Montluçon, Daniel Dugléry, et le maire de Bourges, Pascal Blanc.

Polnareff, icône émue

"Je suis très ému... J'ai fait mon service là-bas. J'étais un peu indiscipliné. J'étais un peu énervé. Je ne me sentais pas vraiment militaire", a-t-il confié en parlant de Montluçon. Ce samedi, pas question de service militaire... Après cette brève escale berruyère, le chanteur s'est engouffré dans la voiture de Daniel Dugléry, direction Montluçon, pour l'hommage rendu par la ville.

A 70 ans, Michel Polnareff, Californien d'adoption, se fait rare en France. C'est à Bruxelles, en Belgique, que l'artiste confectionne actuellement un nouvel album. Date de sortie : indéterminée !

► VIDEO : Michel Polnareff nous a accordé une interview à la descente de son jet privé
Michel Polnareff fait escale à Bourges : premières déclarations !

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Indre-et-Loire : un Rabelais de poche aux enchères le 16 juin

Les + Lus