OLB : le coach François Peronnet débarqué, Pierre Vincent (ex-ASVEL et Bourges Basket) le remplace

Après une ultime défaite ce lundi face à Rouen (88-86), l'Orléans Loiret Basket a mis fin aux fonctions de son entraîneur, François Peronnet. Selon nos informations, c'est Pierre Vincent, ancien entraîneur de l'ASVEL et du Bourges Basket, qui le remplacera.

Selon nos confrères de la République du Centre, la décision aurait été prise avant le match, mais officialisée à l'issue, lors d'une conférence de presse, par Christophe Dupont, le président de l'OLB. "Ce n'est pas le coach qui parle, c'est le président du club. Je suis absolument désolé d'annoncer que François [Peronnet] va arrêter d'avoir la responsabilité de l'équipe et de la direction technique", retranscrit le quotidien. Le club de basket venait d'encaisser sa quinzième défaite en vingt journées de Pro A.



Selon nos informations, pour le remplacer, le club va faire appel à Pierre Vincent, ancien entraîneur de l'ASVEL et du Bourges Basket. Ce dernier n'avait pas de club depuis le début de la saison.



Plus d'informations à suivre dans la journée.

Revivre le match SPO Rouen Basket-OLB
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité