Dans le cadre de la 21ème de championnat de Ligue Féminine, le Tango Bourges Basket a organisé une cérémonie en l'honneur de 10 personnalités qui ont écrit une partie de l'histoire du club. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 7 avril, il y avait du beau monde sur le parquet du Prado, théâtre de tant d'exploits des filles aux couleurs Tango, il  ne fallait pas rater ça.

Retour en images, avec Stéphane Dosne, Sabrina Cicchini et Frédéric Marche : Vous reconnaîtrez sûrement Yannick Souvré, Emmeline Ndongue et Marine Johannes.



Le Bourges Basket a tenu à honorer 10 personnalités, de différentes générations, qui ont toutes contribué à écrire un ou plusieurs chapitres de l'histoire du club berruyer, dont le palmarès ne cesse de s'étoffer.

Cette soirée des légendes a suscité beaucoup d'émotion, des retrouvailles aussi, pour quelques-uns des 2.000 spectateurs qui étaient sur place, ravis de retrouver des filles qui les ont fait vibrer à de nombreuses reprises dans les gradins. 

Il fallait gagner en présence de tous ces grands noms du basket

Après l'émotion et les retrouvailles, le match, celui de la nouvelle vague, en tête du championnat de Ligue Féminine, et en quête de nouveaux trophées, avec par exemple une nouvelle coupe de France à aller chercher le 21 avril.

Avant cela, les Tango nouvelle génération se sont imposées sans trembler face à l'équipe de Roche-Vendée 86-60. une victoire encore plus importante dans le contexte de la soirée, comme l'a expliqué Diandra Tchatchouang à l'issue de la rencontre :