Le festival du Printemps de Bourges a démarré le recrutement des personnels qui travailleront pendant l'événement qui se déroulera durant les vacances de Pâques.
Ne tardez pas à préparer votre lettre de motivation et votre CV. Le Printemps de Bourges et Pôle Emploi ont lancé le recrutement des salariés qui pourront travailler sur le festival. Les inscriptions sont possibles jusqu'au 9 mars 2018.
Envie de vous investir pendant et autour d'une manifestation à portée nationale ? Accueil du public ou des artistes, restauration, communication, sécurité, entretien. Les propositions ne manquent pas si vous recherchez un emploi.
Tous les profils sont les bienvenus. Il faut avoir 18 ans minimum. Mais sachez le, certains métiers nécessitent de travailler jusque tard dans la nuit.
Comment se déroule le recrutement ?
Pour postuler, la première étape consiste à s'inscrire sur le site Internet de Pôle Emploi.Ensuite, vous serez convoqué à un entretien à Bourges et on vous fera passer un test de logique. Les dossiers seront ensuite envoyés aux équipes du Printemps et si votre profil est retenu, vous ferez partie des salariés du festival le temps de l'événement !