Châteaumeillant : Libération de l'homme soupçonné du meurtre de son voisin en 2016

Après plusieurs requêtes, Gilles Tourny, soupçonné d'avoir tué son voisin, à Châteaumeillant, en mars 2016, a été mis en liberté ce vendredi 2 juin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Gilles Tourny, soupçonné d'avoir tué son voisin à Châteaumeillant, dans le Cher, a été libéré de la maison d'arrêt de Bourges ce vendredi 2 juin dans l'après-midi.

C'était la troisième demande du sexagénaire, qui a toujours clamé son innocence. Il a interdiction de séjourner dans le département et de rentrer en contact avec les proches du défunt. L'instruction judiciaire se poursuit.

L'affaire remonte à mars 2016, le corps de Fernando Mourao avait été retrouvé à son domicile, à Châteaumeillant. L'autopsie avait révélé que l'homme, âgé d'une soixantaine d'années, avait été tué par arme à feu. 

Gilles Tourny avait été arrêté et déféré au pôle de l'instruction de Bourges en février 2017, mis en examen pour meurtre, puis placé en détention provisoire.

Rappel des faits :   ► http://bit.ly/2rCvIZK

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information