Cher : disparition d'un enfant de huit ans dans la Loire, la gendarmerie lance un appel à témoin

L'enfant âgé de huit ans, qui a disparu dans la Loire à Saint-Satur dans le Cher, lundi 13 juillet, en fin d'après-midi n'a toujours pas été retrouvé. La gendarmerie lance un appel à témoin

L'enfant de neuf ans tombé dans la Loire au niveau de Saint-Satur est toujours recherché
L'enfant de neuf ans tombé dans la Loire au niveau de Saint-Satur est toujours recherché © France 3 CVDL


Malgré un important dispositif de recherche, l'enfant de huit ans, disparu lundi 13 juillet dans la Loire à Saint-Satur dans le Cher, n'a toujours pas été retrouvé. La gendarmerie lance un appel à témoin et appelle toute personne ayant été présente sur le pont Saint-Thibault et sur le quai de la Loire aux alentours de 18h30 à téléphoner au 02.48.78.20.30.

L'enfant est recherché depuis lundi 13 juillet

L'accident est survenu lors d’une baignade, alors que les parents prenaient le soleil sur un banc de sable. Deux enfants sont tombés à l'eau et se sont mis à dériver. L’un d’eux a été repêché un peu avant le pont Saint-Thibault. Mais le deuxième enfant a été emporté par le courant et a disparu. Depuis, sapeurs pompiers, plongeurs et équipe de cynophile sont à sa recherche. Le jeune garçon, originaire de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, en région parisienne, était en vacances dans la région avec sa famille.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter