Une saisie record de 700 kilos de pollen de cannabis dans le Cher, sur l'A20

Près de 700 kilos de cannabis ont été saisi dans la nuit du 20 au 21 août sur l'A20, comme l'a révélé le parquet de Bourges. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

"Environ 700 kilos" de stupéfiants ont été interceptés durant le weekend sur l'A20 dans le Cher lors d'une opération des douanes qui a mené à l'interpellation de deux personnes.

La saisie a eu lieu dans la nuit de vendredi 21 à samedi 22 août. Selon le parquet, la drogue, du pollen de cannabis, était transportée dans une camionnette qui a été interceptée par les douaniers de Bourges.

Les deux individus ont été placées en garde à vue tandis que l'enquête a été confiée à la section de recherches de Bourges. Cette garde à vue était toujours en cours dimanche soir.

Le dossier devrait être transmis à la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris, a précisé le parquet de Bourges.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité