Mort de Mathieu Hocquet : des investigations "toujours en cours"

Le procureur de la République de Bourges, Joël Guarrigue, a communiqué sur l'affaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le Berry Républicain a révélé quatre arrestations dans l'affaire Mathieu Hocquet, longtemps classée, le procureur de la République de Bourges a communiqué en fin de journée des éléments supplémentaires. 

"Des investigations sont toujours en cours" a indiqué Joël Guarrigue à l'AFP. Selon lui, les suspects ont été mis en examen sous la même qualification, mais "leur degré d'implication devra être déterminé" par l'enquête. 

"Il s'agit de quatre personnes d'une quarantaine d'années aujourd'hui qui vivaient tous les quatre sur Vierzon au moment des faits mais qui au moment de leur interpellation n'y demeuraient pas tous. L'un a été interpellé dans le sud de la France, un autre en région parisienne", a détaillé le procureur. 

Tous encourent la réclusion criminelle à perpétuité. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information