Chinon : la rame s'est décrochée du train à cause d'un problème électrique

La SNCF dit avoir trouvé l'explication de cet incident qui s'est déroulé le 21 décembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La SNCF a annoncé que le détachement d'une rame ce jeudi 21 décembre du TER Chinon-Tours est due à un problème électrique sur celle-ci. Cette conclusion a lieu après une expertise qui s'est déroulée à Saint-Pierre-des-Corps. 

Pour rappel : ce jeudi une rame s'est détachée du reste du train et est restée sur les voies. La quinzaine de voyageurs bloquée sous un tunnel avait rejoint à pieds la gare de Chinon (Indre-et-Loire) située à quelques centaines de mètres de là. La rame était sortie de maintenance le 8 décembre dernier.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information