Autoroute A10 : le trafic en temps réel et la carte des temps de parcours

Photo d'illustration à Orléans. / © France 3 Centre-Val de Loire
Photo d'illustration à Orléans. / © France 3 Centre-Val de Loire

Ce week-end de chassé-croisé s'annonce encore très chargé sur les routes, où la circulation sera "extrêmement difficile" selon Bison Futé, qui a vu "noir" pour la journée de samedi, qui devrait être la plus difficile de l'été. Le point sur la situation.

Par Fabienne Marcel

Si vous êtes sur l'A10 samedi et dimanche, votre week-end ne devrait pas être de tout repos. Et surtout, prévoyez large. Ce premier week-end d'août va marquer un chassé-croisé habituel. La journée du samedi 3 août devrait être la plus difficile de l'été : Bison Futé a vu "noir" dans le sens des départs ("orange" dans le sens des retours).

Vendredi et dimanche, la circulation sera bien moins dense, toujours selon Bison Futé : "orange" dans le sens des départs, "vert" dans le sens des retours. Mais dans le Loiret, le trafic sera soutenu vendredi entre 11 heures et 23 heures et surtout entre 6 et 16 heures samedi.
Pour vous faire patienter et vous reposer, cet été, 1 500 "équipiers" vous accueillent sur les aires du réseau Vinci Autoroutes et vous proposent des animations gratuites. Se reposer est d'ailleurs une vrai nécessité. 

Suivre le trafic en temps réel

Sur le même sujet

Les + Lus