Dadju : le rappeur français sera présent au Tour Vibration

Le rappeur DADJU est né en 1991
Le rappeur DADJU est né en 1991

Dadju est le frère de Maître Gims. Sa renommée est telle que les deux frères squattent le haut des charts en France. Dadju sera présent dans la région pour le Tour Vibration en septembre.

Par Nicolas Ricoud

Il s'appelle Dadju Djuna Nsungula, mais vous le connaissez sous son nom d'artiste Dadju. Agé de 27 ans, le petit frère de Maître Gims (ils ont 5 ans d'écart) a démarré sa carrière en 2012 mais c'est l'an dernier, en 2017, qu'il rencontre réellement le succès avec sa chanson "Reine" extrait de l'album "Gentleman 2.0".

Cet été, c'est un de ces nouveaux singles qui fait partie des tubes de l'été. Un hommage au chanteur jamaïcain Bob Marley.

 

Tour Vibration du 15 au 25 septembre 2018

​​​​​​Dadju sera l'un des invités du Tour Vibration qui se déroulera du 15 au 25 septembre à Tours, Le Mans, Blois, Orléans et Châteauroux. C'est la 3e édition de cette série de concerts organisée par la radio régionale Vibration. Un événement gratuit pour toute la famille.
 


Parmi les chanteurs annoncés, Soprana chantera sur le parvis de la cathédrale d'Orléans. Le Tour Vibration accueillera également Amir, Claudio Capéo, Boulevard des Airs, Keen'v, Tal, Tom Walker...
 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus