• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

DIRECT : Suivez en Live le concert du Tour Vibration à Tours le samedi 15 septembre 2018

Joyce Jonathan, Jérémy Frérot, Claudio Capéo et Gaëtan Roussel ... quelques uns des artistes qui seront à Tours pour le "Tour Vibration 2018"
Joyce Jonathan, Jérémy Frérot, Claudio Capéo et Gaëtan Roussel ... quelques uns des artistes qui seront à Tours pour le "Tour Vibration 2018"

Le samedi 15 septembre 2018 démarre la série de concerts du Tour Vibration, organisée par la radio régionale Vibration. Le premier concert aura lieu à Tours, et c'est sur notre site Web et nos réseaux sociaux que vous pourrez le regarder en direct live !

Par Nicolas Ricoud

Claudio Capéo, Jérémy Frérot, Gaëtan Roussel, Joyce Jonathan et Diva Faune seront sur la scène du Tour Vibration, le samedi 15 septembre à partir de 21h00 sur la place Anatole France à Tours (Indre-et-Loire). Il y aura également Nya, Changerz, Elephanz et Eugénie.
 
Ce concert, qui démarre une tournée de 5 dates dans les régions Centre-Val de Loire et Pays de la Loire, est retransmis en direct sur le net par France 3 Centre-Val de Loire.

Nous vous donnons rendez-vous sur cette page Internet, ainsi que sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube pour suivre cet événement !
 

Le Tour Vibration en direct :

La retransmission du concert est terminée.
 

Comment voir le Tour Vibration à Tours ?

Pendant plus de 2 heures, les chanteurs, chanteuses et groupes se relaieront sur scène pour chanter leurs tubes. Quelle sera la météo sur place ? La réponse avec notre partenaire Vibration :
 


Cela se passe au coeur de la ville, près des bords de Loire, place Anatole France. C'est là que sera installée la scène du Tour Vibration.
 


Le concert est gratuit et ouvert à tous ! Mais si vous ne pouvez pas vous déplacer, suivez la retransmission en direct live grâce à France 3 Centre-Val de Loire.

Ensuite, le Tour Vibration se rendra à Blois, au Mans, Orléans et Châteauroux avec d'autres artistes.
 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Saran : le centre pénitentiaire ouvert à nouveau

Les + Lus