Décès de Johnny Hallyday : retour sur les passages du chanteur en Centre-Val de Loire

Johnny Hallyday lors de son concert avec les Vieilles Canailles, à Strasbourg, le 19 juin 2017. / © PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP
Johnny Hallyday lors de son concert avec les Vieilles Canailles, à Strasbourg, le 19 juin 2017. / © PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

Le chanteur a succombé à un cancer contre lequel il se battait depuis plusieurs mois. Il était venu à plusieurs reprises dans la région Centre-Val de Loire.

Par Claire Courbet

L'idole des jeunes s'en est allée dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre 2017. Le chanteur que l'on ne présente plus est décédé à l'âge de 74 ans. Il avait annoncé à ses fans qu'il se battait contre un cancer en mars 2017. 

 

Ses apparitions dans la région 

En 1985, lors du Printemps de Bourges l'idole des jeunes et son copain Eddy Mitchell montaient sur scène pour chanter ensemble, ce qu'ils ne faisaient que pour la 2ème fois. Les deux artistes étaient très heureux de se retrouver ensemble sur scène face au public.


Johnny Hallyday était également venu dans la région pour y donner des concerts. Exemple ici en octobre 2014, lors d'un concert au Zényth d'Orléans dans le cadre de sa tournée "Rester vivant". 

 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

ITW_Huges_Vassal_Piaf

Près de chez vous

Les + Lus