Dernier week-end de trafic réduit pour la SNCF : on fait le point sur la circulation des trains en Centre-Val de Loire

Fonctionnant en trafic réduit depuis le début de ce troisième confinement, la SNCF avertit les voyageurs du Centre-Val de Loire sur les perturbations à venir ce week-end. Certaines lignes seront très perturbées, notamment celle reliant Chartres à Paris. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soyez vigilant si vous devez prendre le train en ce week-end du 1er mai, le dernier de ce troisième confinement. Des travaux sont prévus sur plusieurs lignes de la région : 

  • Entre Paris, Orléans et Tours : la circulation de certains trains est modifiée samedi 1er mai en fin de soirée et sur toute la journée du dimanche 2 mai. 
  • Entre Paris, Orléans et Bourges : un aller-retour est supprimé en milieu de journée le dimanche 2 mai. 
  • Entre Paris, Chartres et Le Mans : la circulation des trains est totalement interrompue samedi après-midi et dimanche matin en raison de travaux en gare de Saint-Cyr. Des autocars de subsitution à réservation obligatoire sont proposés entre Paris et Chartres. 

Un début de retour à la normale

Toutes les informations concernant ces adaptions et travaux sont disponibles dès maintenant ou au plus tard aujourd'hui, vendredi 30 avril à 17h00, sur tous les canaux d'informations de la SNCF. 

A partir de ce lundi 3 mai, l'entreprise remettra sur les rails un peu plus de 9 trains sur 10 sur l'ensemble du réseau REMI. Passé le lundi 10 mai, le trafic sera revenu à la normale sur l'ensemble de la région Centre-Val de Loire. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information