DIRECT. Suivez le match France - Belgique en 1/2 finale de la coupe du monde de football

 Coupe du Monde de football, Russie 2018. Entrainement de l'équipe de France à Glebovets. Paul Pogba , Antoine Griezmann / © Arnaud Journois - max ppp
Coupe du Monde de football, Russie 2018. Entrainement de l'équipe de France à Glebovets. Paul Pogba , Antoine Griezmann / © Arnaud Journois - max ppp

Vous voulez regarder la demi-finale entre la France et la Belgique mais vous n'êtes pas chez vous ? Suivez le match de la Coupe du Monde de la FIFA en direct grâce au live texte de France TV sport en direct pendant la rencontre. 

Par Fabienne Marcel

Quelle émotion cela a été quand la France a remporté les quarts de finales contre l'Uruguay vendredi dernier. Dans la fan zone du Campo Santo d'Orléans, c'était la folie !
  


Quelle composition pour les Bleus ?


Ce soir, les Bleus affrontent les Diables rouges en demi-finale de la coupe du monde. 
Suspendu face à l’Uruguay, Blaise Matuidi devrait faire son retour dans le onze de départ. Ainsi, Didier Deschamps alignerait ce mardi la même équipe que face à l’Argentine.
Ainsi, voici les joueurs qui devraient débuter la rencontre contre nos voisins Belges :
  • Hugo Lloris - Benjamin Pavard, Raphaël Varane,
  • Samuel Umtiti, Lucas Hernandez - N'Golo Kanté,
  • Paul Pogba - Kylian Mbappé, Antoine Griezmann,
  • Blaise Matuidi - Olivier Giroud.

► Tout le SPORT c'est sur FTV SPORT  
Le minute par minute commenté du choc France -Belgique


Pour regarder le match, vous pouvez par exemple vous rendre dans l'une des fan zones de la régionPlusieurs villes, comme Bourges, Issoudun ou Orléans proposent de voir le match sur écran géant. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, nous vous proposons ci-dessous de suivre le direct commenté de ce match couperet à partir de 20 heures ! 

Allez les Bleus !! 
 



Attention, à l'approche du match, certaines fanzones sont complètes. C'est le cas à Orléans comme le relate la page Facebook de PIAO :
 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus