Circulation interrompue sur l'A11 après Chartres en direction de Paris à cause d'un grave accident

Une voiture a fait plusieurs tonneaux sur l'autoroute A11 au point kilométrique 42 dans le sens Le Mans-Paris ce mardi 30 mai en début d'après-midi. La circulation est totalement interrompue dans ce sens après la sortie 2, de Chartres.

Un grave accident s'est produit sur l'autoroute A11, au point kilométrique 42 ce mardi 30 mai, en tout début d'après-midi, à hauteur de la commune du Gué-de-Longroi. Selon les sapeurs-pompiers d'Eure-et-Loir, une voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Trois personnes sont blessées, dont une était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours.

Le temps de l'intervention, nécessitant notamment l'atterrissage de l'hélicoptère du Samu sur les voies de circulation, le trafic est coupé sur l'autoroute A11 dans le sens Le Mans vers Paris, peu après Chartres. 

La sortie est obligatoire en sortie 2 (Chartres est), et conseillée en sortie 3 (Chartres centre). Pour retrouver l'A11, il est ensuite possible d'emprunter la D910 (ancienne nationale 10) jusqu'à Ablis.

Plus d'informations en temps réel via le compte Twitter de l'autoroute A11.