Châteaudun : saturée, la SPA dunoise lance un appel à adoption

En Eure-et-Loir, à la suite d'un signalement pour maltraitance, une quinzaine de chiens et chiots d'attaque ont été saisis par la justice chez des particuliers ce samedi. La SPA de Châteaudun les a pris en charge, mais son chenil arrive à saturation. Elle lance un appel à l'adoption. 

Ce samedi, la Société  Protectrice des Animaux (spa) dunoise à Châteaudun (Eure-et-Loir) a dû accueillir quatorze chiens et chiots dans le cadre d'une enquête judiciaire pour maltraitance. La capacité d'accueil du refuge Raymond-Lenôtre étant à son maximum (40 places), la SPA dunoise ne peut pas s'occuper de tous et appelle les bonnes volontés à servir de famille d'accueil aux animaux déjà en attente d'adoption. Les chiens sont visibles sur le site de l'association ou directement au refuge.

[VIDEO] Reportage à Châteaudun (Eure-et-Loir) Didier Le Pape

En Eure-et-Loir, à la suite d'un signalement pour maltraitance, une quinzaine de chiens et chiots d'attaque ont été saisis par la justice chez des particuliers samedi 13 février. La SPA de Châteaudun les a pris en charge, mais son chenil arrive à saturation. Elle lance un appel à l'adoption. ©France 3 Centre-Val de Loire

►www.spa-dunoise.fr

 

SPA Dunoise
► Adresse : 69, chemin des Basses Garennes à Chateaudun
► Téléphone : 02.37.45.51.30
► Le refuge est ouvert au public du lundi au samedi de 14 heures à 17 heures. Il est fermé le dimanche et jours fériés