La voiture volée du chanteur Florent Pagny retrouvée près de Dreux

L'automobile a été découverte par des gendarmes dans la nuit de mardi à mercredi "en bon état, sur la voie publique, dans un endroit retiré" de la commune de Mézières-en-Drouais (Eure-et-Loir)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La Porsche que le chanteur Florent Pagny s'était fait voler dans la nuit de samedi à dimanche par deux hommes armés se faisant passer pour des policiers a été retrouvée près de Dreux, a-t-on appris de sources proches du dossier.

L'automobile a été découverte par des gendarmes dans la nuit de mardi à mercredi "en bon état, sur la voie publique, dans un endroit retiré" de la commune de Mézières-en-Drouais (Eure-et-Loir), selon l'une de ces sources.

Le chanteur a été prévenu et les techniciens de police technique et scientifique de la gendarmerie se sont rendus sur place pour effectuer des prélèvements sur la voiture, selon une autre source proche du dossier.

Menacé avec une arme de poing

L'agression avait eu lieu dans le secteur de Montfort-L'Amaury" (Yvelines), à une trentaine de kilomètres de distance.

Le chanteur s'était fait arrêter au volant de son bolide par deux hommes circulant dans une voiture équipée d'un gyrophare bleu.

Les faux policiers étaient descendus de leur véhicule et l'avaient menacé avec une arme de poing. Le chanteur n'avait pas été blessé.

L'enquête est désormais aux mains des gendarmes de la section de recherches de Versailles.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information