L'automobile a été découverte par des gendarmes dans la nuit de mardi à mercredi "en bon état, sur la voie publique, dans un endroit retiré" de la commune de Mézières-en-Drouais (Eure-et-Loir)
La Porsche que le chanteur Florent Pagny s'était fait voler dans la nuit de samedi à dimanche par deux hommes armés se faisant passer pour des policiers a été retrouvée près de Dreux, a-t-on appris de sources proches du dossier.L'automobile a été découverte par des gendarmes dans la nuit de mardi à mercredi "en bon état, sur la voie publique, dans un endroit retiré" de la commune de Mézières-en-Drouais (Eure-et-Loir), selon l'une de ces sources.
Le chanteur a été prévenu et les techniciens de police technique et scientifique de la gendarmerie se sont rendus sur place pour effectuer des prélèvements sur la voiture, selon une autre source proche du dossier.
Menacé avec une arme de poing
L'agression avait eu lieu dans le secteur de Montfort-L'Amaury" (Yvelines), à une trentaine de kilomètres de distance.Le chanteur s'était fait arrêter au volant de son bolide par deux hommes circulant dans une voiture équipée d'un gyrophare bleu.
Les faux policiers étaient descendus de leur véhicule et l'avaient menacé avec une arme de poing. Le chanteur n'avait pas été blessé.
L'enquête est désormais aux mains des gendarmes de la section de recherches de Versailles.