Eure-et-Loir : un incendie dans une imprimerie du Coudray s'est propagé à d'autres entreprises voisines

L'imprimerie Chauveau et plusieurs autres entreprises du Coudray ont été touchée par un incendie dans la nuit du 9 au 10 janvier. Le sinistre n'a fait aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les locaux de quatre entreprises de cette zone d'activités du Coudray, en banlieue de Chartres, ne sont plus qu'une ruine fumante. Appelés sur place vers 21h30 par des employés dépassés par le feu d'une armoire électrique, les secours ont mobilisé plus d'une cinquantaine de pompiers et trois grandes échelles pour venir à bout des flammes.

Le sinistre s'est déclaré dans les locaux de l'imprimerie Chauveau, qui emploie 48 salariés sur ce site industriel de 1500 à 2000m². Fort heureusement, personne n'a été blessé, mais trois autres entreprises ont été complétement ravagées par le feu, et une soixantaine de personnes se retrouve au chômage technique d'après les pompiers.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information