Football : face au Red Star, l'US Orléans signe sa sixième victoire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Gaëlle Le Roux
L'US Orléans enchaîne les victoires.
L'US Orléans enchaîne les victoires. © MAXPPP

Ils n'ont pas pris un but mais en ont infligé quatre. Hier soir, face au Red Star, l'US Orléans, l'équipe en forme de la Ligue 2, s'est accordée à Beauvais une sixième victoire d'affilée.

Et de six! L'US Orléans a décroché hier soir sa sixième victoire consécutive en Ligue 2 face au Red Star de Clément Chantôme et Nicolas Douchez (4-0), sur la pelouse de Beauvais, sans encaisser un seul but. Les hommes de Didier Ollé-Nicolle se rapprochent du podium et pointent à la cinquième place (22 points), à six points du leader.
 

Le premier but, à la 8e minute, avait tout d'un gag : le défenseur du Red Star, Omenuke Mfulu a marqué contre son propre camp. Les trois autres ont été marqué de la tête par Joseph Lopy, à la 20e minute, puis Antony Le Tallec (36e). Jordan Tell a signé le dernier but après un tir des 25 mètres (77e).
 

L'équipe orléanaise va avoir à peine le temps de souffler : elle enchaîne mercredi face au Stade de Reims pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Coup d'envoi à 21h05.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.