Football : face au Red Star, l'US Orléans signe sa sixième victoire

Ils n'ont pas pris un but mais en ont infligé quatre. Hier soir, face au Red Star, l'US Orléans, l'équipe en forme de la Ligue 2, s'est accordée à Beauvais une sixième victoire d'affilée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et de six! L'US Orléans a décroché hier soir sa sixième victoire consécutive en Ligue 2 face au Red Star de Clément Chantôme et Nicolas Douchez (4-0), sur la pelouse de Beauvais, sans encaisser un seul but. Les hommes de Didier Ollé-Nicolle se rapprochent du podium et pointent à la cinquième place (22 points), à six points du leader.
 



Le premier but, à la 8e minute, avait tout d'un gag : le défenseur du Red Star, Omenuke Mfulu a marqué contre son propre camp. Les trois autres ont été marqué de la tête par Joseph Lopy, à la 20e minute, puis Antony Le Tallec (36e). Jordan Tell a signé le dernier but après un tir des 25 mètres (77e).
 

L'équipe orléanaise va avoir à peine le temps de souffler : elle enchaîne mercredi face au Stade de Reims pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Coup d'envoi à 21h05.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information