Football - Coupe de la Ligue : USO-PSG sans Neymar

Neymar lors du match du PSG-Etoile rouge de Belgrade en Ligue des Champions, le 11 décembre 2018. / © Andrej ISAKOVIC / AFP
Neymar lors du match du PSG-Etoile rouge de Belgrade en Ligue des Champions, le 11 décembre 2018. / © Andrej ISAKOVIC / AFP

L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain sera absent pour le 8e de finale de coupe de la Ligue qui a lieu ce mardi 18 décembre au Stade de la Source à Orléans, a annoncé l'entraîneur parisien Thomas Tuchel. Kylian Mbappé pourrait lui fouler la pelouse.

Par France 3 Centre-Val de Loire

Les supporters orléanais ou parisiens n'auront pas la possibilité, ce mardi, de voir la star brésilienne Neymar Jr. L'annonce a été faite en conférence de presse par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel : "Neymar était à l'hôpital aujourd'hui pour un examen. C'est bien, mais il n'est pas à 100%. Il s'est entraîné hier, mais pas avec l'intensité normale. Il ne peut pas jouer. Même chose pour Diarra. Tous les autres peuvent jouer."

En raison du report de la rencontre du championnat de Ligue 1 Dijon-PSG ce samedi, plusieurs joueurs appartenant à l'équipe type du Paris-Saint-Germain devraient cependant être titulaires ou faire leur entrée en cours de match afin de préparer la rencontre de L1 samedi contre le FC Nantes.

Les supporters de l'USO auront donc peut-être l'occasion de voir les champions du monde Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola fouler la pelouse du Stade de la Source.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus