La polémique continue d'enfler. Roseline Dagnas n'est pas la seule élue de Saint-Martin-le-Beau (Indre-et-Loire) dont les propos sur les réseaux sociaux dérangent. Corinne Thierry Jallais adjointe aux affaires sociales a partagé sur son profil des propos racistes et islamophobes.
Roseline Dagnas n'est pas la seule élue de Saint-Martin-le-Beau (Indre-et-Loire) à tenir des propos qui dérangent (lire article). Cette information a été révélée par nos confrères d'Info Tours.La deuxième adjointe en charge des affaires sociales, Corinne Thierry Jallais fait également parler d'elle. Elle publie des posts et fait des liens sur des articles en provenance de sites aux thèses d'extrême droite comme ripostelaique.com et lagauchematuer
Voici quelques captures d'écran de sa page Facebook :
Face l'ampleur des protestations, la députée européeenne Les Républicains et maire de la ville d'Indre-et-Loire, Angélique Delahaye a décidé de s'exprimer lors du conseil municipal de ce vendredi soir. Quant au parti Les Républicains, il refuse catégoriquement de s'exprimer sur le sujet.
De son côté, l’association SOS Racisme 37 poursuit sa mobilisation et demande la démission des deux élues. Un rassemblement est prévu, ce vendredi à 18h30, devant la mairie de Saint-Martin-le-Beau.