Football : match contre l'Uruguay et entraînement public, les Bleues seront en Indre-et-Loire du 1er au 4 mars

Wendy Renard, Gaëtane Thiney, Amel Majri et leurs coéquipières s'entraîneront publiquement à Ballan-Miré, vendredi 1er mars. L'équipe de France affrontera ensuite l'Uruguay en match amical, le 4 mars au Stade de la Vallée du Cher.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les passionnés de foot de la région ont de la chance. Dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde, l'équipe de France de football sera en Indre-et-Loire pour les quatre jours à venir, du 1er au 4 mars.

Elles affronteront l'Uruguay en match amical lors de leur dernier jour de présence (4 mars) au Stade de la Vallée du Cher. Et elles pourront compter sur le public. En effet, les quelque 11 000 places mises en vente pour la rencontre contre la Celeste sont déjà parties.
 

Entraînement public et séance de dédicaces

Mais avant cela, Wendy Renard et ses coéquipières s'entraîneront à Ballan-Miré, sur les installations du FC Ouest Tourangeau, vendredi 1er mars de 17h30 à 19h.

Ouvert au public et gratuit, l'entraînement sera suivi d'une séance de dédicaces et d'échanges avec les supporters. Ambiance maillots de foot enfilés, carnets et stylos en main et portables prêts prendre des selfies garantis.Après leur passage en Indre-et-Loire, les Bleues joueront encore 4 matches amicaux avant le début de la coupe du Monde, le 7 juin prochain. Elle affronteront dans l'ordre suivant : le Japon, le Danemark, la Thaïlande et la Chine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information