Indre-et-Loire : un chauffeur tué par une tige de métal, propulsée vers son pare-brise

Un homme d'une trentaine d'années a été tué dans des circonstances particulières au volant de sa camionnette ce mardi 1er juin au matin, sur le territoire de la commune de Charentilly. Une tige de métal a transpercé son pare-brise, avant de l'atteindre à la tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une trentaine d'années est mort ce lundi 1er juin dans la matinée, au volant de sa camionnette, à Charentilly en Indre-et-Loire sur la route départementale 938, soit l'axe Tours-Le Mans. Une tige de métal a transpercé le pare-brise du véhicule, avant d'atteindre le conducteur à la tête.

Les secours, prévenus vers 10h30, n'ont pu que constater le décès sur le coup de la victime, qui était seule à bord. Sortant de la route, la camionnette -qui transportait de la terre- a percuté deux voitures stationnées à proximité d'une habitation, sans faire de blessé.

Intervenus sur place, les gandarmes de la brigade de La Membrolle-sur-Choisille ne sont pas parvenus à identifier l'origine de la tige de métal. A l'heure actuelle plusieurs hypothèses sont étudiées : l'objet pourrait être tombé d'un véhicule croisé par la camionnette de la victime, ou avoir été projeté depuis le bord de la route par le passage d'un poids lourd. 

Une enquête de gendarmerie est en cours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information