Indre-et-Loire : une alliance trouvée à Sorigny fait le tour de la toile

Les internautes tentent de retrouver son propriétaire en partageant un post Facebook. 

Mais qui partage donc la vie de Stéfanie, du nom gravé à l'intérieur de l'anneau ? Pour le moment, Antoine qui a trouvé l'alliance à une station essence située juste avant le péage de Sorigny, n'a pas la réponse. Mais il s'en rapproche à chaque "partage". En effet, ce dernier a publié sur Facebook une photo de l'alliance en indiquant qu'il recherchait son propriétaire. Les internautes ont déjà partagé plus de 125 000 fois le statut en question.

Plutôt que d'user de la technique de Cendrillon en glissant l'anneau au doigt de cette Stéfanie, il compte plutôt sur un certificat de mariage pour rendre l'objet au bon couple. Reste à savoir si la mobilisation des internautes suffira à atteindre le ou la propriétaire. 

 

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité