Mort de Malik, poignardé à la sortie d'une boîte de nuit : un suspect identifié, les faits requalifiés en meurtre avec préméditation

Au lendemain de la mort de Malik B, 19 ans, poignardé à la Croix-en-Touraine, le parquet de Tours vient ce 12 août de requalifier les faits en meurtre avec préméditation. Un suspect de 33 ans a été identifié. Il est en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Par voie de communiqué, la Procureure de Tours affirme qu'un suspect a été identifié dans le cadre de l'enquête sur la mort de Malik B. à la Croix-en-Touraine. Le jeune homme de 19 ans a été tué de plusieurs coups de couteau ce dimanche 11 août alors qu'il sortait de la discothèque The New vegas.  

Le suspect serait un homme de 33 ans. Il est né en 1991 à Orléans. "Son casier judiciaire présente plusieurs condamnations notamment pour des violences, des atteintes à l'autorité publique et des infractions en lien avec la consommation d'alcool et de stupéfiants", explique le parquet ce lundi 12 août en début de soirée.

Alors que l'autopsie du corps de Malik B. a eu lieu ce lundi 12 août, le Parquet de Tours vient de requalifier les faits en meurtre avec préméditation. "Les premières constatations montrant que le suspect se serait muni dans un second temps d'un couteau après une première altercation."

Le Parquet de Tours a décidé de co-saisir la section de recherches d'Orléans avec la brigade de recherches d'Amboise pour mener cette enquête. 

L'autopsie du sorps confirme les premières constations d'une agresion mortelle avec un couteau. Le suspect en fuite est activement recherché. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité