Un accident entre une jeune femme et un train a eu lieu ce lundi 2 janvier près de la gare de Neuillé-Pont-Pierre, sur la ligne TER Le Mans-Tours. La circulation est interrompue. La victime, retrouvée sous le train, est décédée.
Les pompiers ont été avertis ce lundi 2 janvier, peu avant 7h30. Un accident s'est produit à Neuillé-Pont-Pierre, à 500 mètres de la gare. Une jeune femme d'une vingtaine d'années, habitante de la commune, a été retrouvée "en arrêt cardio respiratoire", expliquent les secours, sous un train. Elle est décédée peu après sa prise en charge.
Reprise du trafic en matinée
La circulation est actuellement interrompue, dans les deux sens, sur la ligne TER Le Mans-Tours. La cinquantaine de personnes, présente dans les wagons qui circulaient à l'heure de l'accident, a été évacuée. Les passagers ont ensuite été pris en charge en autocar. Les services de la SNCF indiquent une reprise du trafic vers 10h. Dans le train, deux personnes étaient en "état de choc".
Selon nos informations, la collision se serait produit juste après le redémarrage du train. La piste du suicide est évoquée sur place, une enquête est ouverte.