Qui est Jade Simon-Abadie, la nouvelle Miss Centre-Val de Loire ?

Jade Simon-Abadie est la nouvelle Miss Centre-Val-de-Loire. Elle a été élue le samedi 5 octobre 2019 et représentera notre région pour l’élection de Miss France 2020 qui aura lieu le 14 décembre 2019 à Marseille.

Jade Simon-Abadie a 22 ans et mesure 1,73 mètre. Elle a étudié l'audiovisuel et poursuit actuellement son cursus avec un Master de communication. Elle se dit passionnée de voyages, de rencontres et de découvertes. Elle est aussi une fan d'Harry Potter !

Quand on lui demande des conseils pour être une bonne Miss, elle nous répond qu'il faut savoir marcher, bien se tenir et bien parler. Toutes ces choses auquel le Comité Miss France a préparé les jeunes filles au cours du dernier mois.


Originaire d'Indre-et-Loire

Originaire de Neuillé-Le-Lierre en Indre-et-Loire, elle a été élue le samedi 5 octobre 2019 et ira défendre les couleurs de la région pour le titre de Miss France 2020 le 14 décembre prochain.

Jade Simon-Abadie était l'invitée du journal régional le dimanche 10 novembre 2019. Retrouvez son interview complète dans la vidéo ci-dessous :

L'éducation est une cause qui lui tient à coeur :

Pour moi l'éducation c'est le pilier de la société. Avec une bonne éducation on peut transmettre des valeurs importantes comme le respect des autres, le respect de l'environnement, la tolérance.

 

Le concours Miss France 2020

Elles seront 30 candidates à briguer le titre de Miss France 2020 et ce sera le 14 décembre 2019 à Marseille. Elles s’envoleront toutes à Tahiti le 17 novembre prochain pour préparer cette cérémonie.

Souhaitons-lui de ramener le titre Miss France dans la région comme Flora Coquerel en 2014.
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité