Une tentative de suicide sur le pont de Langeais stoppée par deux candidats de Secret Story

Ce sont les gendarmes d'Indre-et-Loire qui racontent l'anecdote sur leur page facebook. Au cours du week-end dernier, un couple connu de télé réalité a sauvé un homme qui souhaitait sauter du pont de Langeais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame a été évité de justesse. En fin de semaine dernière, un couple connu de télé réalité a sauvé un homme qui souhaitait sauter du pont de Langeais en Indre-et-Loire. En effet, alors que la jeune femme appelle la gendarmerie, le jeune homme tente de ramener à la raison la personne suicidaire.

Les gendarmes tourangeaux racontent. Une patrouille de Langeais s'engage aussitôt après l'appel de détresse. A leur arrivée, la personne suicidaire est retrouvée, en sécurité, en larme dans les bras de son sauveur. 

On se connaît ? 

Après avoir pris en compte la personne en détresse, l’attention des militaires de la gendarmerie se porte sur ce jeune couple qui ne leur paraît pas inconnu. Ancienne procédure ? Contrôle de vitesse ? Non. Et puis, ils se souviennent. de la "VOIX" qui résonne dans leurs têtes : «Ici la VOIX, le désespéré vient d’être sauvé par le couple constitué de Charlène et Benoît de la saison 11 de SECRET STORY !».
L’histoire ne dit pas ce que Benoît a dit au désespéré, toutefois, il semblerait que ce dernier ait entendu La VOIX de la raison et ait accepté de suivre les pompiers. Après avoir reconnu Char­lène et Benoît, les membres de la gendarmerie d’Indre-et-Loire ont partagé l’in­for­ma­tion sur leur page Face­book. Un acte héroïque qui ne sera pas long­temps resté secret…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information