Ces bijoux sont-ils à vous ? La police d'Indre-et-Loire recherche les propriétaires d'une soixantaine d'objets volés

La police nationale d'Indre-et-Loire a découvert un butin d'une soixantaine d'objets précieux lors d'une perquisition. Elle recherche désormais les propriétaires de ces bijoux volés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une soixantaine de bijoux volés ont été retrouvés lors d'une perquisition par la police nationale d'Indre-et-Loire. Dans un message posté sur Facebook, les policiers invitent les éventuels propriétaires des objets précieux à se manifester. Les photos des bijoux saisis sont consultables ici.

"Si vous reconnaissez l'un d'eux et que vous pouvez attester de sa propriété", indique le compte de la police nationale d'Indre-et-Loire, "contactez-nous au 02 47 33 80 02 ou 02 47 33 80 67 du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00".
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité