Disparition inquiétante à Saint-Pierre-des-Corps : l'adolescent de 13 ans a été retrouvé

La police nationale avait lancé un appel à témoins après la disparition d'un adolescent, au quartier de la Rabaterie, à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours. Finalement, le jeune garçon avait été recueilli dès lundi par un foyer situé à Paris.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin de l'appel à témoin lancé par la police nationale d'Indre-et-Loire pour retrouver Ahmat, un adolescent de 13 ans. Ce dernier avait été aperçu pour la dernière fois dans le quartier de la Rabaterie, à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours, lundi 28 août.

La police informe, ce jeudi 31 août, au lendemain de l'appel, que le jeune garçon avait été recueilli par un foyer situé à Paris dès lundi. Selon les forces de l'ordre, il aurait réussi à atteindre Orléans en train, et a finalement été contrôlé dans un train l'emmenant à Paris-Austerlitz.

Le foyer qui l'a recueilli a lui-même contacté la police tourangelle, après avoir consulté d'éventuels avis de recherche publiés ces derniers jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information