VIDEO : le titre de champion de France du Tours Volley-Ball célébré à l'hôtel de ville

durée de la vidéo : 00h00mn24s
Les joueurs du TVB acclamés par les supporters à l'hôtel de ville de Tours ce lundi 15 mai après avoir décroché le doublé Coupe-Championnat de France. ©Julien Bernier-France TV

L'équipe du TVB a été acclamée ce lundi dans la salle des mariages de l'hôtel de ville de Tours par des supporters venus remercier les joueurs pour avoir réalisé le doublé coupe-championnat, pour la sixième fois de l'histoire du club.

Ce lundi en fin d'après-midi, une centaine de supporters sont venus acclamer les joueurs du TVB à l'hôtel de ville de Tours. Une équipe qui a décroché le doublé samedi13 mai coupe et championnat pour la 6e fois. Le Tours Volley-Ball a battu Chaumont dans la salle Grenon devant 3200 personnes quatre sets à zero. 

Le TVB conclut sa saison en apogée, un peu plus d'un mois après avoir remporté sa onzième coupe de France en battant Nice 3 sets à 0 le 2 avril dernier. 

Une banderole en l'honneur du TVB va orner l'hôtel de ville

Ce lundi, les joueurs ont enchainé les remerciements. Ce midi, ils étaient à la guinguette de Rochecorbon pour un déjeuner avec les partenaires du club. Ce soir, nouvelle session à l'hôtel de ville de Tours. Un hôtel de ville qui dans quelques jours sera orné d'une banderole de remerciement en l'honneur du TVb : "très fiers du TVB. Bravo pour le doublé !"

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité